FRUITIERS

Les fruitiers : pommiers, poiriers, pruniers, cerisiers,cognassiers , végétaux de pleine terre, vendus en racines nues, peuvent être plantés du mois d’octobre au mois de mars. Arrachés au dernier moment, ils peuvent se présenter sous des formes diverses : Scion, Gobelet,Tige, demi-tige, Palmette verrier, Palmette oblique. Les commander préalablement, délai une semaine à 10 jours.

FRUITIERS

Pommier – fruitier

Les Pommiers sont vendus sur place au Magasin, la disponibilité est d’environ une semaine à 10 jours après avoir passé commande.Les fruitiers sont vendus en racines nues jusqu’à la mi-avril environ, en fonction de la météo.


Poirier – fruitier

Les Poiriers sont vendus sur place au Magasin, la disponibilité est d’environ une semaine à 10 jours après avoir passé commande.Les fruitiers sont vendus en racines nues jusqu’à la mi-avril environ, en fonction de la météo.


Cerisiers – fruitier

Les Cerisiers sont vendus sur place au Magasin, la disponibilité est d’environ une semaine à 10 jours après avoir passé commande.Les fruitiers sont vendus en racines nues jusqu’à la mi-avril environ, en fonction de la météo.


Pruniers – fruitier

Les Pruniers sont vendus sur place au Magasin, la disponibilité est d’environ une semaine à 10 jours après avoir passé commande.Les fruitiers sont vendus en racines nues jusqu’à la mi-avril environ, en fonction de la météo.


Cognassiers – fruitier

Les Cognassiers sont vendus sur place au Magasin, la disponibilité est d’environ une semaine à 10 jours après avoir passé commande.Les fruitiers sont vendus en racines nues jusqu’à la mi-avril environ, en fonction de la météo.